Partagez | 
 

 all those beautiful families in los angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
it's luke parker carleson in california.
    lukaël ❀ love will tear us appart.

❀ TON ÂGE : vingt-trois ans
❀ AVATAR : dianna agron
❀ POPULARITÉ : 160
❀ TON ARRIVÉE : 13/12/2010
❀ PSEUDO : théodora.


Your sucky love life
your endless love:
your loving entourage:
your lovely group: everything i do

MessageSujet: all those beautiful families in los angeles   Dim 3 Juil - 12:22



« La famille Maykenn »
Cela fait plus de 23 ans que Jen et Ryan sont mariés. Ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'ils étaient tout seul et qu'ils buvaient à en perdre la raison. Jennifer n'as pas perdu de temps avant de dire à Ryan qu'elle avait trois enfants et Ryan a fait de même mais en lui disant qu'il en avait deux. Ils sortaient tout les deux d'une relation très difficile et avaient besoin de reprendre goût à la vie, à l'amour. Ils ont commencés à sortir ensemble, se sont mariés et ont eu deux belles petite filles. Il y a souvent des conflits dans la maison mais ils réussissent toujours à en s'en sortir comme il le faut. Ils reçoivent chacun une pension alimentaire pour leur enfants qu'ils n'ont pas eu ensemble même s'ils n'entretiennent pas une très belle relation avec leur ex. Mais maintenant le plus important c'est la relation entre Jen et Ryan, celle qui durera pour toujours, pour le meilleur et pour le pire!

« La famille Carleson »
Elyzabeth et David Carleson forment le couple le plus conventionnel qui existe sur cette Terre. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tout petits. Ils sont d'abord devenus les meilleurs amis du monde pour ensuite tombés fou amoureux de l'autre au lycée. À l'âge de dix-huit ans, la jolie blonde est tombée enceinte du bel homme. Ils se sont mariés dès qu'ils ont eu l'âge soit à vingt et un an et ont finis par avoir quatre beaux enfants ensemble. Il y a aussi un cinquième enfant qui a été conçu par David et une autre femme lorsqu'il était en froid avec Ely et qu'il a été voir ailleurs pour se venger. Cette dernière n'était pas du tout fâchée, elle était même très heureuse d'avoir une nouvelle fille dans la famille. Celle qui se nomme Jamyleen et qui est la plus âgée de la famille n'apprécie pas passer inaperçu et l'a bien fait comprendre à son demi-frère et ses demis-soeurs. Elle n'est pas une véritable Carleson mais c'est comme si elle l'était, du moins, elle tente de l'être au maximum.


« La famille Burdsley »
Allysun-Jane Burdsley est une mère monoparentale. Elle a eu son premier fils à l'âge de 14 ans alors qu'elle était folle amoureuse de bad-boy de son école. Elle qui n'était pas prête à perdre sa virginité a pourtant dû le faire pour ne pas perdre l'homme qu'elle disait être celui de sa vie. Pourtant, dès qu'il a eu ce qu'il voulait, il est parti et Ally a appris pas tellement longtemps plus tard qu'elle allait être mère de deux magnifiques garçons, c'était des jumeaux mais pas identiques. Elle n'était pas prête à être mère mais elle devait pourtant faire son possible pour l'être. Sa mère ne l'a pas appuyer du tout, son père de son côté a tout fait pour qu'elle soit heureuse jusqu'à emménager avec sa fille pour l'aider à s'occuper de ses deux fils. Les amis d'Ally ne lui ont plus du tout parler. Elle était toute seule. Elle a ensuite rencontrer un homme dans un bar alors qu'elle n'était pas totalement lucide et ils ont couchés ensemble. Elle est une nouvelle fois tombée enceinte. Et puis finalement, elle a rencontrer un homme extraordinaire, il voulait se marier avec elle et elle aussi. Ils l'ont d'ailleurs fait mais lorsque Ally lui appris sa grossesse, Jeremy a disparu et elle a dû élever une nouvelle fois ses deux nouveaux garçons avec l'aide de son père. Aujourd'hui, elle a encore de la difficulté à comprendre ses cinq garçons mais elle les aiment plus que tout et est prête à tout pour eux. Son père vit encore avec la petite famille.


« La famille Beckenridge »
Les Beckenridge se sont rencontrés à Dublin, en Irlande. Ils étaient tous deux habitants de cette si jolie ville et étaient voisins. Très vite, ils sont devenus très proches l'un de l'autre et ils ont commencés à se tenir très souvent ensemble. Puis, Neyleigh est tombée folle amoureuse de Cayden qui était maintenant devenu son meilleur ami, elle lui a demander sans aucune gêne s'il avait envie de sortir au cinéma avec elle une soirée et depuis cette fameuse soirée, alors qu'ils avaient aux alentours de dix-sept ans, ils sortent ensemble. Plus tard, ils ont décidés de se mariés et ont voulu avoir des enfants. Ils sont d'abord restés à Dublin pour manque de budget, ils voulaient déménagés ailleurs mais ne pouvaient pas. Neyleigh a adoptés trois beaux garçons dans une famille d'acceuil. Ses trois garçons ne se connaissaient pas du tout mais ils sont devenus frères, ayant la même âge, Neyleigh et Cayden se sont dit que ça ne devrait pas être très difficile à s'occuper mais au contraire, il ne faut pas oublier que ce sont des garçons. Puis, ils ont par la suite eu eux même leur enfants, une fille et un garçon.    

_________________

    Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin et je rirais de rien, de tout, te montrant à quel point j'en ai rien à foutre de toi. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Je dirais aux autres que ça fait longtemps que j'ai tiré un trait sur toi. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Que t'es un gamin stupide et égocentrique. Mais je me ferais belle quand même pour toi. J'irais voir d'autres garçons et ne te lancerais même pas un regard. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Parce que tout me ramènera toujours à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

all those beautiful families in los angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you fill my heart :: ❀ WELCOME TO ST-JAMES ROAD :: prologue-
Sauter vers: