Partagez | 
 

 la famille maykenn ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
it's charless lexye maykenn in california.
    CHUCK ❤
    « regrets and mistakes are memories made »

❀ TON ÂGE : vingt-trois ans.
❀ AVATAR : nina dobrev.
❀ POPULARITÉ : 133
❀ TON ARRIVÉE : 14/09/2009
❀ PSEUDO : élodie.


Your sucky love life
your endless love:
your loving entourage:
your lovely group: the mess i made

MessageSujet: la famille maykenn ♡   Dim 3 Juil - 18:04


Les filles d'Abbey Ross sont bien différentes les unes aux autres. Il y a parmi elles de riches héritières; celles qui sont là grâce à papa & maman et qui en aucun cas doivent faire un faux pas, il ne faudrait surtout pas nuir à la réputation de leurs chèrs parents. D'autres sont là presque par miracle. Leurs parents on fait des pieds et des mains pour voir leur fille arrivée à Abbey Ross. Elles sont belles, talentueuses et bourrée de pleins d'autres qualités. Comment ne pas tomber sous leur charme ?

☀ ELLEN POMPEO → jennifer
☀ PATRICK DEMPSEY → ryan
☀ SOPHIA BUSH → jayke
☀ CORY MONTEITH → nathaniel
☀ LEIGHTON MEESTER → jessie

☀ MINKA KELLY → teddy
☀ JESSICA LOWNDES → cassiopea
☀ NINA DOBREV → charlotte
☀ VICTORIA JUSTICE → jules


_________________

    without you I'm nothing, you were a part of my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheart.forumactif.org

avatar
it's charless lexye maykenn in california.
    CHUCK ❤
    « regrets and mistakes are memories made »

❀ TON ÂGE : vingt-trois ans.
❀ AVATAR : nina dobrev.
❀ POPULARITÉ : 133
❀ TON ARRIVÉE : 14/09/2009
❀ PSEUDO : élodie.


Your sucky love life
your endless love:
your loving entourage:
your lovely group: the mess i made

MessageSujet: Re: la famille maykenn ♡   Dim 3 Juil - 18:36

Jayke Alexys Maykenn
w/ sophia bush

ME, MYSELF & I
AGE → vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE → bronx, new-york. MÉTIER → décoratrice d'intérieur. SITUATION CIVILE → célibataire. GROUPE → everything i do.

A LOSER LIKE ME
― jayke est née dans le bronx à new-york comme son frère et sa soeur. elle est la seule à avoir rencontré son vrai père mais elle ne l'as dit à personne pour ne pas blessée sa mère et Ryan. elle n'apprécie pas particulièrement les filles de Ryan et c'est bien la seule d'ailleurs.
― la jolie brune est très intelligente, c'est grâce à Ryan qu'elle a mieux réussie ses études. elle est devenue décoratrice d'intérieur car c'est ce qu'elle aime faire et elle est douée.
― elle rêve d'avoir une famille et un mari plus tard, jayke est en effet très romantique mais ce rêve, elle préfère ne pas le révéler à personne, pourtant elle va bientôt devoir le faire puisqu'elle est tombée enceinte et qu'elle ne sait plus quoi faire puisque le père a disparu. la belle brune se retrouve seule face à ce problème. elle veux avoir cet enfant mais ne sait pas si elle aura la capacité de l'élever toute seule.



my sweet relationships

SA FAMILLE
en premier lieu vient jennifer bloom devenue maykenn par la suite. celle-ci est la mère de la belle brune et on peut dire que jayke et jen ont une très belle relation mère-fille même si quelques fois, le fait que sa fille n'aime pas les enfants de sont mari peu créer plusieurs conflits. parlant de celui-ci, ryan et jayke s'entendent bien eux aussi, il l'a beaucoup aider lorsqu'il a été le temps de se trouver une vocation. vient ensuite son frère jumeau nathaniel et sa soeur jessie. nate est son jumeau de date d'anniversaire mais pas du tout de physique, ils ne se ressemblent visiblement pas et pourtant ils s'entendent tellement bien, ont diraient qu'ils sont amis, ils ne se disputent pratiquement pas. jessie, quant à elle, est différente des autres et il lui arrive d'en vouloir à jayke pour plusieurs raisons. la plus importante étant la rancune que jayke ressent envers teddy et blythe (ses demis-soeurs). en ce qui concerne ces dernières, ont ne peut pas dire qu'elle les apprécient et elle est la seule dans la maison à ne pas s'entendre avec elles, personne ne comprend pourquoi d'ailleurs. puis finalement, se trouve en dernière position charless et jules maykenn, les filles respectives de jen et ryan. jayke s'entend passablement avec elles, elle les aiment mais pas plus que cela, pas au point de passer tout son temps avec elles.
ALEX BECKENRIDGE
ils sont en "couple" depuis qu'ils sont tout petits. leur parents se connaissaient et ils sont devenus de meilleurs amis dès la première fois ou ils se sont vus. ils étaient même des amoureux et depuis le temps, ça n'a pas changer. enfin, si un peu. savannah ne lui dit plus rien et il fait de même, ils ne s'aiment plus mais doivent rester ensemble pour le bien de leur famille respective. savannah est même en train de tomber amoureuse d'un garçon pauvre et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a quittée la ville. elle ne voulait pas nuire à sa famille et surtout pas tomber amoureuse de nathaniel un garçon qui ne fait même pas parti de son monde. dès son retour elle pensera encore plus à mettre éventuellement fin à sa relation avec mattew mais elle n'en sera pas capable. que vont-ils faire, ils ne s'aiment que comme de simples amis ?


_________________

    without you I'm nothing, you were a part of my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheart.forumactif.org
 

la famille maykenn ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you fill my heart :: ❀ BABY YOU'RE A FIREWORK :: if you wanna be my lover-
Sauter vers: