Partagez | 
 

 every story's got a « once upon a time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
it's charless lexye maykenn in california.
    CHUCK ❤
    « regrets and mistakes are memories made »

❀ TON ÂGE : vingt-trois ans.
❀ AVATAR : nina dobrev.
❀ POPULARITÉ : 133
❀ TON ARRIVÉE : 14/09/2009
❀ PSEUDO : élodie.


Your sucky love life
your endless love:
your loving entourage:
your lovely group: the mess i made

MessageSujet: every story's got a « once upon a time. »   Lun 13 Déc - 19:14

YOU FILL MY HEART ;
La vie nous réserve parfois des surprises auxquels on ne s'attend pas. Parfois, on n'aimerait que le hasard n'agisse pas et qu'on ait la vie que nous avions tracé dans notre tête étant tout petit. Seulement, tout le monde sait que malgré tous nos faits et gestes, personne ne réussi à avoir la vie toujours voulue. Quelque part au fond de nous, on espère que le bonheur absolu existe et que ce n'est pas qu'une simple illusion qu'on se fait en regardant des films ou des séries ou tout est parfait et rien ne vas mal.

Dès leur plus jeune âge, les filles rêvent déjà de rencontrer le prince charmant et de vivre une vie de petites princesses. Elles se disent qu'un jour elle se marieront comme Cendrillon et qu'elles iront vivre dans un château très loin du reste des gens. Seule et heureuse d'être avec leur prince charmant. Elles se disent que le véritable amour existe alors que nous savons tous que ce n'est pas réel. C'est vrai, parfois il y a des couples qui durent longtemps, leur amour est vrai et même s'ils ont des disputes, ils s'aiment tout de même. On dit souvent que les disputes et les malheurs aide à renforcer les liens dans une relation. Cela nous apprend à être plus fort et nous aide à affronter les prochaines épreuves à surmonter. On peut tous s'entendre sur le fait que personne n'a une vie parfaite sans aucun obstacles à franchir. C'est plutôt impossible et ça, tout le monde le sait. Alors, pourquoi gardons nous en tête nos rêves d'enfants ? Pourquoi entêtons-nous à nous faire croire que les contes de fées existent, que la vie sans disputes, décès, accident, maladies ou quoi que ce soit d'autres existent ? Simplement parce que nous sommes des humains et qu'ils nous arrivent souvent des moments où nous n'avons aucune logique. Rappelons nous que nous sommes seules la plupart du temps et que personne n'est là pour nous faire réaliser que ce que l'on rêve le plus au monde ne se réalisera peut-être jamais. C'est une question de logique et de réalité, chose que la plupart du temps nous ne possédons malheureusement pas.

On se rend finalement compte qu'être seul n'est pas la meilleure des choses sauf qu'on ne peut pas avoir un génie magique qui réalise nos voeux et comble le vide qui est en nous. Certains ont la chance d'être en couple mais, la plupart d'entres nous sommes célibataires. Heureusement que les amis et la famille existent, sinon, comment pourrions nous survivre sur cette planète ?

C'est à vous de créer votre petit monde. Celui dans lequel vous essayerez dur comme fer de croire en la vie parfaite. Rappelez-vous que ce n'est que dans les rêves que tout cela existe et même si tout le monde aimerait que ce soit réel on ne peut rien faire pour changer cela. Rester seule est certainement le pire des moyens pour améliorer votre vie, car nous sommes beaucoup plus heureux avec la présence de quelqu'un à nos côtés. Nous sommes aussi cent fois mieux ensemble que séparés !
© ÉCRIT PAR CHARLESS MAYKENN. (élodie)
ne pas toucher, sinon on mord, et pour de vrai : )

_________________

    without you I'm nothing, you were a part of my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheart.forumactif.org
 

every story's got a « once upon a time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you fill my heart :: ❀ WELCOME TO ST-JAMES ROAD :: prologue-
Sauter vers: