Partagez | 
 

 the way you love change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
it's luke parker carleson in california.
    lukaël ❀ love will tear us appart.

❀ TON ÂGE : vingt-trois ans
❀ AVATAR : dianna agron
❀ POPULARITÉ : 160
❀ TON ARRIVÉE : 13/12/2010
❀ PSEUDO : théodora.


Your sucky love life
your endless love:
your loving entourage:
your lovely group: everything i do

MessageSujet: the way you love change everything   Jeu 23 Déc - 18:58

« My Endless Love »
Ils aiment l'amour et l'amour les aiment. Ils peuvent avoir eu de mauvaises expériences amoureuse mais dans l'ensemble ils s'en sont bien sortit parce que leur foi en l'amour est inébranlable. Ils aiment être en couple mais un couple stable, ils n'ont peu être pas trouvé l'amour mais en tout cas lorsqu'ils le trouveront ils ne le lâcheront pas c'est certain. Ce sont des romantique, des passionnés, ils aime la Saint Valentin. Ce sont des amoureux de l'amour.

« The Mess I Made »
L'amour ça fait mal c'est certain. Mais y a certaine personne qui les accumulent les peines de cœur. Si bien qu'au final ils ne croient plus en l'amour. Ça fait bien trop de mal pour que se soit un sentiment positif non ? Ils ont été trompé, abandonné, le cœur en miette ou ont commis une erreur qui a tout fait dérapé. Ça fait mal, oui mais c'est comme ça. Faut savoir passer au dessus de tout ça, mais des fois ça fait bien trop mal.

« Love is a Game »
L'amour c'est pour les mauviettes ! Le truc c'est le sexe de toute façon dans les histoires de couples c'est le seul moment cool non ? Alors autant accumuler les histoires d'un soir, les histoires de cul. Au risque de rester seul au dernier moment mais au moins on prend bien son pied c'est certain. Y a que ça de vrais le plaisir, les orgasmes à la pelle. Et puis c'est assez sympa de briser des cœurs aussi non ? De se sentir tellement aimé, et puis briser tout ça être de nouveau libre de faire ce que l'on veut. Bien évidemment, ces gens-là on souffert et aiment encore mais ne veulent simplement pas se l'admettre.

« Everything I Do »
Ils croient plus ou moins en l'amour puisqu'ils ont vécus beaucoup de choses qui leur a fait changés d'avis sur ce sentiment. Pourtant, ils continuent à aimer, à vouloir tout faire pour la personne bien aimer. Ils ont des âmes et des cœurs brisés mais malgré tout, ils veulent que la personne tant convoité soit heureux de son côté même si ce bonheur n'est pas partagé avec le leur ...

_________________

    Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin et je rirais de rien, de tout, te montrant à quel point j'en ai rien à foutre de toi. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Je dirais aux autres que ça fait longtemps que j'ai tiré un trait sur toi. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Que t'es un gamin stupide et égocentrique. Mais je me ferais belle quand même pour toi. J'irais voir d'autres garçons et ne te lancerais même pas un regard. Mais je me ferais belle quand même pour toi. Parce que tout me ramènera toujours à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the way you love change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you fill my heart :: ❀ WELCOME TO ST-JAMES ROAD :: prologue-
Sauter vers: